Chronique Autombe #3

23/02/2021

Merci à Leeloo pour son avis lecture que voici: 

" Je termine une lecture particulière et percutante, voici AUTOMBE de Florent Maerten.

C'est une très belle découverte un style d'écriture très fluide, percutant et très addictif, j'ai été conquise. J'en suis encore toute remuer. Une histoire qui se passe dans une troisièmes guerre mondiale. Une guerre nucléaire, je vous laisse imaginer les dégâts. 

L'auteur nous raconte et le fait très bien, pas de fausse note. L'histoire est bien ficelée et le déroulement est percutant ce qui permet de bien visualisé les scènes. Dans ce roman plus vous tournez les pages et plus vous voulez en savoir plus. 

Comment vont-ils faire ? Que va-t-il se passer ? Comment vont-ils vivre ? J'ai vraiment aimé cette histoire, il y a des notes d'humour noir qui vous touche. Pour un premier roman je lui tire mon chapeau. Une histoire attachante, bouleversante et percutante que l'on ne lâche pas si facilement. C'est un coup de cœur pour moi et je pense qu'elle restera dans un coin de ma tête très longtemps. Je vous recommande ce livre magnifique, je suis sûre que vous ressentirez ce que j'ai ressenti tout au long de cette histoire très bien écrite

Je remercie la maison éditions LEGACY et Florent Maerten pour ce service presse et de leur confiance..."